Moments de Raisin: J’adore #CabernetDay

Quelques jours après le “grand jour”, j’ai pensé qu’il serait bon de réfléchir à nos pensées sur le succès et la durabilité de #CabernetDay. Le conversation de “l’after” dans les médias était tout autour de #CabernetDay fondateur Rick Bakas et son blog rhétorique “Nous n’avons pas BESOIN de jours de cépages comme #CabernetDay” sur bakasmedia.com. En fait Rick répondait à cette question qui lui avait été demandé dans une interview avec les médias.

Donc, après beaucoup d’organisation, de la participation fantastique de nos fans en personne ou par des connexions virtuelles, quel est le verdict de Paradise Rescued sur #CabernetDay? Le fête en Melbourne était un petit réunion de nos fans de Facebook, nos amis et notre équipe de présenter notre Cabernet Franc et de le comparer à beaucoup d’autres bons vins en provenance d’Australie. Le Wrattonbully Hundred of Joanna assemblage CabSav et Rutherglen Warrabilla Parola’s Limited Release Cab Sav variétal étaient exceptionnels.

Ce qui nous a surpris plus que toute autre chose a été la réaction …. “wow, je n’ai pas réalisé que CabFranc pourrait être si doux et légère…. je n’ai pas saisi que CabFranc a été produite à Bordeaux …. comment est ce qu’il serait possible à produire un vin si joli en bio … comment peut-on obtenir cette finesse de goût? » Quelle belle exposition pour les vins de Bordeaux, Cabernet Franc, viticulture bio et bien sûr notre #Cloud9.

Comme nous l’avons écrit sur notre page Facebook «Nous n’avons pas besoin de beaucoup de choses dans notre vie! Mais ce qu’on a besoin, ce qu’on veut et ce qu’on aime sont des choses tous différents. #CabernetDay était une excellente occasion pour nous de présenter notre belle vin #Cloud9 #CabFranc et la marque ainsi que des dégustations étonnantes de cabernets avec notre équipe, nos fans et amis. Il a été un grand succès. Je ne sais pas ce que le reste du monde du vin va faire le dernier jeudi en Août 2013 …. mais Paradise Rescued fêtera #CabernetDay!

Vive la (nouvelle) tradition!

Leave a Reply 0 comments