Le tempo est à la hausse, le niveau d’activité de marketing augmente alors que nous approchons ce «moment de vérité” quand notre belle Cloud9 mise en vente ….. nous sommes excités, nerveux et fiers, tous dans le même temps.
Les premières bouteilles sont maintenant avec les cavistes sélectionnés de qualité des vins fins à Melbourne et Geelong pour leur dégustation et nous sommes impatients d’obtenir leurs commentaires et la possibilité de les fournir. Cette semaine, nous allons aussi offrir des échantillons aux restaurants de haute qualité et en particulier ceux avec un accent particulier sur les vignobles microcuvés et des petits producteurs « différents». Tous les points de vente et revendeurs seront affichés sur notre site web dès qu’ils commencent à mettre Cloud9 disponibles à la vente.
Notre panier de shopping en ligne sur est en train d’achèvement et sera prêt pour les premières commandes à la fin de cette semaine – nous annoncerons les nouvelles à la semaine prochaine et vous mettrons à jour par une poste pour Facebook et Twitter dès qu’il est prêt à aller. Et nous apprécions tout le soutien positif et les commentaires de nos supporters et futurs clients qui ont demandé cette installation.
Vendredi soir, lors d’un dîner dégustation de l’appréciation du vin, deux bouteilles de # Cloud9 ont été servis et évalués. Un certain nombre de choses se dégagent de cette merveilleuse soirée …. Tout d’abord, il est vraiment une bonne idée d’ouvrir Cloud9 avant de le boire plus que les 15 minutes recommandé sur l’étiquette arrière. Je voudrais maintenant être si courageux à suggérer 2 heures et la décantation est très fortement recommandée, malgré sa jeunesse! Cela permet vraiment une expression beaucoup mieux du goût étonnant de ce vin. Deuxièmement ce que j’ai noté dans le goût – en renforçant le blog «5 Grands Points de Dégustation” il y a deux semaines – c’est que le nez de cassis cède la place à une belle sensation de douceur de groseille rouge et la longueur tout important du vin se fait mieux de jour en jour. Le goût poivré sur la langue devient de plus en plus longue et un peu plus forte, ce qui rend le vin un partenaire idéal pour les plats de nourriture fines avec une touche de piment ou d’épices. Les commentaires autour de la table de vendredi ont été très élogieux – merci Geelong Club pour cette occasion unique.
Nos messages de marché du vin sur notre blog va commencer à sortir sous la marque « Moments de raisin » et d’être étiqueté comme #MomentsRaisin en Twitter. Il sera ainsi plus facile pour les personnes intéressées à nous trouver (et contribuer) à nos discussions de la commercialisation du vin. Le progrès de notre vignoble et les chais à Cardan continuent d’être trouvés sous la marque « De la Vigne au Vin » ou #Vine2Wine. Nous allons vous apporter une nouvelle mise à jour au week-end prochain avec la relance de notre chaîne YouTube.