Blog # 100 – D’un commerce jeune à une marque!

Bienvenue au blog numéro 100 – félicitations Paradise Rescued! Dans un monde où plus de 50% de toutes les entreprises échouent dans les premiers deux ans et la nouveauté d’aujourd’hui se trouve demain dans la poubelle, nous sommes très heureux d’écrire ce 100e blog. Et nous prospèrons!

Au même temps, il est bon de rire un petit peu parmi nous en regardant le premier blog à partir de Avril 17 2010. Je me souviens bien l’écriture de ce blog-là un peu de temps après nous avons commencé notre première saison dans le vignoble, avec une grande vision (évident dans le blog) et ce qui me semblait être un bon plan, mais sans aucune connaissance réelle si tout cela allait fonctionner. 100 semaines plus tard, la vision est plus forte que jamais (peut-être plus), ce que nous avions écrit dans ce premier blog s’est passé et la magie de # Cloud9 #CabFranc a été créé. Une vision et un rêve sont devenus une entreprise. En outre, nous avons ajouté une deuxième parcelle de terre et le projet # Merlot pour produire un vin spécial et nouveau a commencé …..

Toutefois, j’ai remarqué un grand changement dans tous les deux, Paradise Rescued et moi-même! Comme ingénieur, je pense des faits, la résolution de problèmes, la production et les chiffres. Des choses passionnantes, n’est pas? Mais c’était avant que nous avons vu notre logo fabuleux. Maintenant, je vois tout à travers une lentille différente. Aussi tôt que le logo est parti du bureau de conception et arrivé sur nos cartes de visite, le site web et l’utilisation quotidienne, le changement a commencé et la conscience que nous avons créé quelque chose plus qu’un simple petite commerce durable du vin – le marque Paradise Rescued était né. Deux ans plus tard, nous regardons les choses différemment. Bien que notre vision n’a pas changé (une révision est presque terminée), presque tout, que nous faisons maintenant, reçoit l’ « épreuve de la marque »:- est ce que ca va bien passer et améliorer notre image de marque? Comment cela se trouve au côté des valeurs de notre organisme, c’est à dire notre marque?

Nous avons constaté – par bonheur – que notre nom, le logo et même le nom de notre premier vin # Cloud9 sont devenus assez bien connu dans un court espace de temps. Le Marketing par médias sociaux, l’utilisation de ce blog hebdomadaire, Facebook, Twitter et notre site web ont tous contribué à cette réputation. Même si on mal écrit Paradise Rescued dans une recherche Google, on nous trouvera – c’est puissant. C’est quelque chose que nous apprécions, garderont jalousement avec fierté et veut beaucoup faire avancer et améliorer dans le futur. La qualité de notre produit commence avec notre joli vin, mais il ne finira jamais là !

Joyeux anniversaire Blog! J’adore la marque, M. ingénieur ! Bonne continuation …

Leave a Reply 0 comments