Première page Blog – avril 2010

Bonjour, je m’appelle David Stannard, avec ma femme Maggie et ma fille Lauren, nous sommes les fiers patrons de Paradise Rescued. Ceci est notre première lettre « ouverte » ou « blog ».

Vous avez peut-être vu dans notre Introduction et Vision que le développement durable est une de nos valeurs. Notre ambition est de faire partie de la communauté cardanaise, à laquelle nous reconnaissons une partie de notre réussite future.

Mon intention est de partager avec vous d’autres lettres tous les deux ou trois mois avec des nouvelles de notre beau vignoble de Cardan.

Notre terrain est essentiellement une parcelle de Cabernets Francs situé à Hourcat Sud, qui commence au carrefour de l’Hoste. En bas de ces vignes ; il existe aussi une plus petite parcelle de chasselas mixte – je suis sûr que nous allons discuter de leur avenir dans un futur proche.

L’hiver dernier, que nous avons passé à Cardan, je dirais qu’il a fait un temps médiocre. Je comprends que cette pensée est peut-être une idée australienne, mais bon… ça c’est derrière nous maintenant ! Notre nouvelle équipe, que j’espère vous présenter très bientôt, a taillé et plié les astes, prêts pour la première saison ! Notre style sera différent !

Des familles avec de jeunes enfants habitent à moins de 50 m de nos vignes ; il nous est inadmissible d’utiliser des pesticides et herbicides. Notre culture sera exclusivement « bio » nous privilégions la qualité de notre récolte à la quantité. Je vais demander de nos experts de vous en dire plus sur ce sujet au cours de la saison.

En fermant ce premier « blog », nous voudrions remercier un grand nombre de personnes – également autour de Cardan, à travers la France, de Finlande en Espagne et puis quelques endroits en Australie et en Amérique. Vous avez été des experts ou techniciens dans vos professions, vous nous avez encouragés sans cesse ou simplement vous êtes des amis spéciaux. Au dernier décompte, j’ai plus de 50 noms sur ma liste. A vous tous, je vous dis « merci pour l’assistance à Rescuer Paradise » A très bientôt…

David

Leave a Reply 0 comments