Revue du média – une analyse du net

Pendant le travail de vous apporter notre premier clip vidéo, il a été intéressant de scanner l’Internet pour voir la réaction au Paradise Rescued. Nous sommes naturellement heureux que suivant le lancement de notre site web, notre nom soit devenu beaucoup plus «visible» aux moteurs de recherche – un facteur critique dans la promotion de notre marque et en aidant nos efforts de marketing.

Justine Condamine, un étudiant de deuxième année à ISEG Business School de Bordeaux, a écrit une observation intéressante sur leur blog. Elle cite Paradise Rescued comme un exemple d’un nouveau producteur jeune qui cherchent à établir notre marque à l’aide tous les derniers e-outils. L’histoire complète de la façon dont nous avons commencé sur Facebook et puis progressé à un blog, suivie par Twitter et plus récemment sur notre site web est intéressant mais trop long à raconter ici! Initialement, nous voulions simplement communiquer avec notre communauté de Cardan – une pierre angulaire en étant Durable – et de garder des amis et des clients potentiels au courant avec les développements. Mais oui, nous avons pris conscience que, avec un beau logo, un bon vin et une passion pour l’excellence de tout ce que nous faisons, les médias électroniques d’aujourd’hui nous donne une excellente opportunité de construire une marque de qualité respectée dans une manière rentable et moderne. Merci Justine pour votre sagesse et votre billet de blog. Voici le lien: – http://tinyurl.com/condamineblog1

Amusante, mais je crois gentille, Vinogusto.com a joint un commentaire sur le blog et lorsque vous consultez nos coordonnées, notre vignoble Cardan a déménagé en Finlande! Quelqu’un veut un vin de glace Cabernet Franc?

Leave a Reply 0 comments