Nos « loups en vêtements de brebis » …

Nous avons maintenant une nouvelle équipe travaillant pour nous 24 par 7 pour maintenir la santé biologique de notre vignoble fantastique de Paradise Rescued. Du perspectif durable, cette nouvelle équipe est incroyable. Donnez-leur un environnement bio et libre de pesticides et ils vont travailler pour rien. Quel bonheur – la mère nature a collaboré avec nous!

Pendant l’année dernière, nous avons félicité cette équipe plusieurs fois de leur retour à nos vignes qui confirme la conversion réussie au vignoble bio. En fait, cette équipe est une petite armée – ils sont nos coccinelles! L’organisation leader de recherche australien CSIRO a maintenant révélé l’histoire évolutive des coccinelles et pourquoi cela leur a fait le meilleur ami d’un vigneron(ne) bio.

Les larves des coccinelles aiment beaucoup manger des insectes à corps mou. Des fourmis jalousement et énergiquement gardent ces insectes car ils reçoivent des récompenses alimentaires sucrées pour leur service. Afin d’éviter d’être tués par des fourmis en sortant de déjeuner, les larves de coccinelles ont évolué à produire deux défenses anti-fourmis: un manteau de laine inexpugnables de filaments de cire et les glandes qui sécrètent des produits chimiques défensifs. Il y en a plus de 6.000 espèces de coccinelles dans l’existence.

Qui a besoin de pesticides lorsque nous avons des coccinelles qui peuvent entreprendre la guerre microchimique de notre part? Une solution simple naturelle et biologique pour contrôler les ravageurs. PS – tous coccinelles sont bienvenue au Paradise Rescued, il y en a toujours une place sur l’équipe pour un (mille) plus et on n’a pas besoin d’un demande d’emploi. Merci nos amis – continuez bien vos travaux!

Merci CSIRO Australie http://www.csiro.au/news/Ladybirds.html – tristement en anglais (technique) !

Leave a Reply 0 comments