En parlant avec Pascale cette semaine, elle me dit que les raisins de table dans la section bas de Hourcat Sud, près du ruisseau, sont prêts à couper et déguster. Pour nos fans et amis de Cardan, s’il vous plaît les ramasser avant que les oiseaux y arriver!
Quel plaisir il a été cette semaine pour rencontrer un certain nombre de personnes dans un si court espace de temps dont l’impact sur Paradise Rescued pourrait être important! Dernière samedi matin, nous avons pris un café avec le peintre australien acclamé Dawn Csutoros qui veut utiliser Paradise Rescued, Cardan pour sa base pour son travail au début de 2011.
Dimanche matin j’ai pris l’avion à Brisbane, où j’ai déjeuné avec Tricia Wiles de Sweet | Graphic Design pour lancer notre magnifique logo de la marque et de discuter des développements futurs. J’ai réfléchi de quelle mesure Paradise Rescued a progressé avec l’aide de Tricia. Il y a 9 mois, elle a commencé avec une page blanche pour une étiquette de vin, maintenant nous avons un logo, une marque et une forte vision de l’avenir. Nous avons demandé à Tricia d’écrire quelques lignes dans une des notes blog à l’avenir.
Lundi soir, j’ai eu le plaisir de présenter et rencontrer Geoff Knight, un «bad boy» néo-zélandais qui prend sa vie de «motard violent» à chanteur ténor d’opéra de niveau mondial. Que pouvons-nous atteindre si … .. ? Et enfin, le mercredi de retour à Melbourne, un mini-séminaire de 3 heures avec Paul Tebo, expert américain, sur des stratégies à suivre davantage de Développement Durable, où il m’a posé la question «Qu’est-ce que REELLEMENT notre produit? ». Très bonne question pour un autre blog, je crois ?
Lors de chaque réunion, une autre personne étonnante ajoute une autre dimension à l’avenir du Paradis Rescued. Merci.