Le secret est éventé, nous sommes sur Cloud9 (Nuage9)

Le suspense est terminé, nous avons finalement annoncé le nom de notre merveilleuse 2010 Cabernet Franc – comme partie des célébrations # CabernetDay! Notre vin sera appelé Cloud9 et nous sommes tout aussi heureux de publier une brouillon de l’étiquette qui sera bientôt imprimée et ajouté sur nos belles bouteilles bordelais coniques. Naturellement, il y avait beaucoup de possibilités de choisir, mais en continuant sur notre thème traditionnel de haute qualité, mais une approche marketing moderne, nous avons décidé d’un nom anglais, avec une différence. Si vous êtes au paradis, dans le monde anglophone on puisse dire que on se trouve sur Cloud9 (Nuage9). La mission de Paradise Rescued est de maintenir (secourir) une pièce spéciale de paradis et le nom de Cloud9 semble un complément naturel à notre mission. Tous ce qui ont visité Cardan, connaissent à partir du moment où ils arrivent, qu’ils sont en paradis. C’est pourquoi nous faisons ce que nous faisons.

Alors nous nous réjouissons de Cloud9, un 100% bordelais Cabernet Franc, produit biologiquement dans un programme de conversion de trois ans à la viticulture biologique complète. Il est rare (impossible jusqu’à présent – on pense) de trouver un cépage 100% variétal Cabernet Franc à Bordeaux – il est presque toujours assemblé. Ce nous raconte deux choses! Tout d’abord, en étant unique et différent, nous avons quelque chose spéciale à partager avec nos clients. Deuxièmement, si nous pouvons produire un vin de cette qualité avec un seul cépage, imaginez donc ce que nous pourrions accomplir à l’avenir avec, disons, un mélange Merlot Cab. Ummmm, cette semaine je ne peux pas trop dire, mais j’espère que la semaine prochaine, ce rêve peut devenir réalité. Désolé, j’espère que tres bientôt nous pourrions tout partager.

Les nouvelles de Cardan sont positives. Pas seulement parce que nous aimons à penser de façon positive – bien que cela aide certainement – mais parce que la maturation des raisins progressent bien ainsi que nous procédons à jour de la récolte, samedi prochain. Ce sera quatre semaines plus tôt que l’année dernière. Comme toujours avec la viticulture, la Mère Nature domine – espérons qu’elle envoie les tempêtes ailleurs. Tous nos doigts sont croisés.

Quelle semaine incroyable! Nous sommes sur Cloud9 ….

Leave a Reply 0 comments