Embouteillage de la magie!

Après beaucoup de réflexion et de pensée, nous avons finalement trouvé et décidé sur un dessin de bouteille pour notre Franc Cabernet 2010. Un élément important de notre stratégie de qualité et marketing est le but de livrer un produit de qualité à chaque étape, mais aussi créer quelque chose différent qui permettra à nos clients une expérience unique. Beaucoup de nos études au marché nous indiquent l’importance du regard de l’étiquette et la bouteille et comment cet appel immédiat aurait avec les clients qui cherchent quelque chose de spécial à la caviste.

Nous pensons que notre sélection d’une bouteille traditionnelle bordelais en verre d’olive / brun avec une forme conique et des épaules rondes va atteindre ce résultat. Dans le photo on peut voir le Saverglass Bordelaise Ancienne 2 que nous avons choisis. Naturellement, un dessin superbe pour l’étiquette et la capsule (couleur et sélection) sera également très important. Bien sur, Tricia s’occupe maintenant des dessins et nous ne pouvons pas attendre de voir ce qu’elle réalise.

Nous sommes également occupés dans des discussions finales avec un fournisseur local franco-portugaise des lièges à Bordeaux de trouver le bouchon spécifique pour notre produit qui soutiendra bien les défis d’exportation et transport, mais en même temps de maintenir l’intégrité du vin, en gardent l’aspect traditionnel, mais sans aucune contamination, dommage du produit ni l’insatisfaction des clients.

Un vin spécial exige une bouteille spéciale!

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150226717697526.369633.337333082525

Leave a Reply 0 comments