Des nouvelles encourageantes, mise à jour du vin et le site web est à venir…


Merci pour tous vos e-mails gentils et l’encouragement de cette semaine. Et à partir de l’information que je peux voir, la visite et l’aide de Jean Luc Daubisse était une activité très populaire et médiatique. J’ai affiché au-dessous le lien pour les excellentes photos de Soeur Petite du travail de samedi dernier dans le chai. Le vin semble superbe – quelle belle couleur.

http://www.facebook.com/album.php?aid=294600&id=337333082525

A propos du vin, Albane nous a donné une brève mise à jour pendant cette semaine ainsi que l’analyse en laboratoire. En jugeant le taux de sucre restant, la fermentation alcoolique primaire a été définitivement terminée. Et on peut voir que la fermentation malolactique démarre. En ce moment, les tôt matins autour de Bordeaux ont fait froid et il y a donc une possibilité que le malolactique peut arrêter temporairement, puis reprendre au printemps. Pas grand souci, sauf que nous devrons le surveiller avec prudence pendant toute la période hivernale.

En même temps à Londres, Sarah Goldblatt est occupée avec le travail de développement pour notre site web complet, qui nous l’espérons, sera prêt à la fin novembre. Le travail de conception initial semble merveilleux.

Leave a Reply 0 comments