Pendant la semaine dernière, il était fantastique d’être dans le beau soleil printanier de Brisbane. Encore mieux de rencontrer Tricia Wiles de petite société renommée de graphisme Sweet Graphic Design et graphiste de notre logo Paradise Rescued.
Il y a deux ans à peine que nous avons lancé le fameux logo tourbillon et mis en place notre marque. Il me semble très grand lorsque tout que nous avons réellement accompli était à prendre une copie imprimé du logo, le tenu en haute et nous photographié avec un petit camera numérique à bout de nos bras ! Depuis lors, cette belle conception a été intégrée dans notre site web, ce blog et tout nos medias sociaux. Le logo se trouve fièrement sur l’étiquette et contre-étiquette de nos belles bouteilles et cartons de #Cloud9 #CabFranc, occupe une place centrale sur tout notre papeterie et était sorti pendant cette semaine sur nos premières chemises et DropStops – de lesquels vous pouvez plus lire – à suivre.
En dehors de célébrer le deuxième anniversaire de notre marque, il y avait un côté sérieux (mais bien agréable) de la réunion – qui était à considérer et planifier nos promotions de la marque à l’avenir. Les T-shirts sont déjà en création et seront disponibles pour la récolte 2012 en Cardan (actuellement prévu pour le commencement d’octobre). Nous avons revu (et beaucoup aimé) les épreuves récents des chemises, des couleurs potentiels que nous pourrions utiliser et explorer la possibilité d’un portal des marchandises dans le site web. La production des DropStops Paradise Rescued est presque réalisée.
Et finalement, le lundi soir, nous avons été invite par The Creative Collective – le #1 de conceptions et formation des médias sociaux en Australie – à donner un petit témoignage sur notre marque et les médias sociaux pendant leur présentation de formation à Brisbane. Les billets étaient déjà vendus une semaine à l’avance.
Merci de votre appréciation de nos chemises et logos. J’adore cette marque !