Bordeaux est le meilleur vin de valeur dans le monde ?

Cette semaine, une des pièces les plus intéressantes des médias est venue d’un entretien avec Gary Vaynerchuk, anciennement Mr WineLibraryTV et maintenant leader américain de médias sociaux. Gary est passionné et ne mâche pas ses mots – il ne cache rien! Et sur le sujet de la dégustation et la valeur de consommation, il est un excellent point de référence.

J’ai pensé qu’il serait bon d’utiliser des citations directes de Gary dans son entretien avec Will Lyons. «Les gens se focalisent trop sur les 150 premiers crus classés », dit-il des Bordeaux rouges. «Quand on commence à regarder ce qui se passe entre $10 et $25 dans certains autres régions externes, on commence à réaliser ceux-ci sont vraiment, vraiment de haute qualité Cabernet Sauvignon-Merlot mélanges. Ils ne seront pas vendre parce que personne n’a jamais entendu parler d’eux, mais quand je les compare avec des vins à base de Cabernet-[ou] Merlot de Californie et l’Australie et d’autres parties du monde, je ne pense pas qu’il y a aucune comparaison. Si on parle des vins basés de Cabernet et Merlot entre $10 et $25, je vous dis que Bordeaux a la meilleure valeur du monde »

Wow, qu’est que c’est vrai – quel citation! Est-ce que ca tout simplement définit le problème pour les producteurs de bonne valeur à Bordeaux? Laissez-nous sortir les lignes principales à nouveau :-

1. Je vous dis que Bordeaux … (a des vins) vraiment de haute qualité cabernet sauvignon-Merlot mélanges … la meilleure valeur dans le monde.
2. Ils ne vont pas vendre parce que personne n’a jamais entendu parler d’eux …

Une fois qu’on puisse bien défini un problème, alors seulement peut-on mettre au travail pour vraiment résoudre! Avec l’amour et de bons soins dans le vignoble, Bordeaux va naturellement produire du très bon vin. Notre 2010 Paradise Rescued #Cloud9 #CabFranc a clairement démontré ca avec le premier millésime. La clé donc pour nous tous, qui siègent en dehors des 150 grands crus classés, c’est comment on pourrait battre une marque et un nom spécifique pour nous-mêmes afin que nos clients puissent nous reconnaître et ce que nous représentons. Le succès réside donc dans la façon dont nous commercialisons nos vins merveilleux.

Au cours des deux dernières semaines, j’ai eu le plaisir de dîner (gâté!) dans un couple des restaurants de classe excellente à Melbourne. Et j’ai commencé à voir une tendance émergente. Melbourne a une réputation mondiale solide comme un centre de bonne nourriture. De plus en plus, comme je visite des restaurants et discuter leur business avec leurs propriétaires, je vois les patrons qui cherchent à créer non seulement une différence avec l’excellence de leur nourriture, mais aussi d’essayer de choisir des vins différents. Ils recherchent des vins avec une histoire, les petits établissements vinicoles, la production de style boutique et quelque chose de différence, ils peuvent promouvoir leurs clients afin de créer un événement spécial. Ce sont des nouvelles envoyé du paradis pour les petits producteurs de Bordeaux Supérieur – comme nous. Avec ce qui sera une base de coût faible dans la zone Euro (ou non Euro?) pendant l’avenir prévisible, la possibilité d’exporter est énorme et le marché vraiment chercherait nos vins. Le vendredi soir à “A La Bouffe” restaurant à South Yarra, il y avait au moins six différents niveaux disponibles des Petits Bordeaux. Et je dois ajouter, la nourriture était exquis!

Ce blog sera le dernier dans le “vieux” format quand nous aurons terminé l’intégration dans notre site web. J’ai vu les résultats du projet en brouillon – ce sera un pas en avant excellent pour notre site et la marque. La semaine prochaine, quand on lit ce blog – et je vous remercie toujours de votre soutien fidèle – il fera partie du format site web et se regardera superbe. Et on sera un clic simple loin de tous les autres renseignements.

Lundi soir, nous allons donner notre première présentation marketing à un petit groupe de leaders des industries de fabrication ici à Melbourne. Un thème central sera notre Mission, Vision et valeurs et le rôle qu’ils portent dans le développement d’une entreprise qui prospère et de sa marque! Je n’ai jamais pensé que je pourrais entendre l’ingénieur en moi qui dit ca, mais c’est le marketing, le marketing, le marketing ….

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