Bonjour, c’est maintenant SAS Paradise Rescued!

Avec les nouvelles très grandes de la semaine dernière concernant notre participation avec #CabernetDay, cette semaine nous pouvons maintenant vous apporter les autres grandes nouvelles que nous avions différé!

Notre mission toujours est de protéger le patrimoine de notre magnifique village de Cardan France, soutenir sa communauté rurale, de produire des vins excellents bordelais de haute qualité pour exportation en l’Australie. Il est actuellement populaire de remplacer la «protection de l’environnement» par le mot «Durabilité». Malheureusement, cela ne donne pas de crédit suffisant pour les deux activités. Bien sûr, la Durabilité inclut la protection de l’environnement, mais va plus loin pour couvrir la santé, sécurité, communauté et des personnes ainsi que embrasse la réussite financière. La durabilité est un paquet complet de ces valeurs.

A la fin de Juin, l’ensemble de nos activités viticoles, des vins et de marketing a été assemblé sous un société limité français SAS (Société par Actions Simplifiées) Paradise Rescued qui a été acceptée par le Tribunal de Commerce de Bordeaux pendant le mois de Juillet. Nous avons mis cette structure de l’entreprise en place afin de fournir une protection premièrement à nos employés, les bénévoles et les entrepreneurs et toutes les activités étonnants qu’ils s’occupent pour nous ainsi que l’organisation contre des événements imprévus qui pourraient arrêter la Durabilité de ce que nous faisons.

Nous pouvons aussi maintenant confirmer que nous avons acheté la dernière section sud comprenant sept rangs (coin de « l’arbre cerisier ») de la belle parcelle de Cabernet Franc Hourcat Sud. Ceci fournit une base solide pour maintenir le niveau de production actuel de notre vin Cabernet Franc bio unique et de soutenir financièrement l’opération pour l’avenir.

La récolte a commencé à Bordeaux avec les premières cueillettes de raisins Sauvignon Blanc. Nous pensons toujours à notre deuxième vendange vers le deuxième week-end de Septembre. Croisons les doigts!

Leave a Reply 0 comments