Chaque semaine notre blog continue à toucher un public de plus en plus large. En Juillet seulement, nos pages ont été lus plus de 150 fois par des gens de Moscou à Melbourne et d’Amsterdam à Auckland. La plupart de nos lecteurs auront probablement trouvé que le rédacteur principal – et nous avons plusieurs – fait rarement quelque chose sans une stratégie ou une direction spécifique pour le succès futur du Paradise Rescued. Donc nous l’avons persuadé de nous dire pourquoi il écrit sur le blog.
A chaque niveau de ce projet, nous essayons d’appliquer nos valeurs du mieux que possible au même temps que le démarrage d’entreprise. Et l’une de nos valeurs est « Qualité et Excellence ». Ni Facebook, ni Twitter nous vraiment permet de bien informer nos clients et fans. Dans tous aspects de notre activité, nous recherchons la meilleure assistance possible. Pour développer notre blog, nous avons demandé le bon conseil de leader des médias sociaux et blogeur experte Annabel Candy de Successful Blogging et son guide pratique et directe Successful Blogging in 12 Simple Steps.
Chapitre # 1 concerne la définition des objectifs de votre blog et les sujets / thèmes que nous voulons partager. Nos principaux objectifs sont: –
• de partager notre histoire et de l’activité avec nos clients
• maintenir le lien avec notre communauté de Cardan, France et
• d’engager avec nos partenaires.
En faisant ça, nous souhaitons devenir et être reconnu comme une bonne référence pour les petites entreprises viticoles durables bios.
Pour les sujets: nous continuerons à vous apporter les nouvelles (et nous espérons les meilleures pratiques) en viticulture biologique, la vinification spécialiste micro-cuvée, la Durabilité, le marché du vin, notre vin(s), notre équipe, nos partenaires et nos stratégies pour l’avenir. Nous espérons que vous apprécierez ce que nous écrivons, revenez souvent et s’il vous plaît n’hésitez pas à nous laisser un commentaire.
Et finalement, Sœur Petite nous a apporté les dernières photos étonnantes de Cardan. Grace à notre équipe extraordinaire en France, le millésime 2011 pourrait encore être très bon.