Les prédictions de Parker – des réflexions au horizon ouvert?

Robert M. Parker, Jr., le gourou du monde du vin avant tout, a fait 12 prédictions audacieuses dans www.foodandwine.com des changements majeurs qui, selon lui, influera le monde du vin de l’avenir. A Bordeaux, M. Parker est à la fois craint et aimé, soutenu et détesté. Mais son style, ses analyses de dégustation et l’approche ont changé le vin. Cette semaine, nous avons pensé de prendre un coup d’œil à ces 12 prédictions scénarios mégatendance et voir comment nous pourrions être bien placés dans le monde futur du vin.

1 La distribution sera révolutionné Parker prédit un changement de plus que trois étapes dans le processus de distribution du vin à deux ou un. Nous sommes le producteur, nous serons l’exportateur et l’importateur et nous vendrons directement en Australie pour les détaillants, les restaurants et probablement des amateurs aussi bien. Le nouveau monde est déjà là pour nous.

2 Le Web du vin ira dominant Les médias sociaux sont une partie de ainsi nommé «Merci» économie. Il est au cœur de notre stratégie de marketing et de la méthode principale de tendre la main et la connexion avec nos clients consomment. Il est difficile pour nous maintenant d’imaginer une autre façon. Et oui, nous ont été approchés par un certain nombre de clients privés en Australie (et ailleurs) qui voudraient acheter directement de nous. Ainsi, un portail de vente en ligne sur notre site internet et Facebook est à l’étude.

3 Guerres d’enchères mondiales va commencer pour les vins hauts Le meilleur vin du monde est en train de devenir un élément de luxe. Nous voulons que nos vins soient simplement appréciés et aimés comme ils sont. Une hausse des prix au bout supérieure créera un grand espace pour les bons vins à prospérer. C’est là que nous veillons nous placer.

4 La France va se sentir un retrait obligatoire Le top 5% des grands vins de France ont déjà réalisé des prix astronomiques. La hausse du volume du marché de qualité inférieure est en grand détresse. Nous ne voudrons pas y aller. Qualité et pas Quantité restera toujours notre slogan.

5 Bouchons va sortir Notre expérience récente avec des bouchons techniques pour le # 2010 Cloud9 nous montrer que (enfin) l’industrie de la fabrication de liège est en mutation. Nos fans ont indiqué une préférence pour le liège et nous les respecterons tant que la qualité du vin n’est pas altérée.

6 Espagne sera la vedette Nous vivons à proximité? Qui sait … un jour …. Mais pas un rêve en ce moment!

7 Malbec, il sera grand Le possible replantation de petites parcelles de cépages traditionnels bordelais est certainement quelque chose sur notre radar et s’intègre parfaitement à notre modèle d’affaires organique et artisanale. Malbec – populaire dans la région de Cahors et plus récemment en Argentine – a beaucoup des avantages aussi que le climat continuerait à se réchauffer. Cela pourrait faire partie utile mineur dans l’assemblage #CabMerlot à partir de Hourcat Centre? Ou peut-on imaginer produire un 100% #Malbec pour siéger aux côtés de nos 100% variétal #CabFranc?

8 La côte centrale de Californie se prononcera en Amérique Cela sonne comme une bataille interne américain, que nous ne pouvons les laisser là de battre!

9 Sud de l’Italie monterai Bien que le retour de l’Empire romain n’est pas prévu, les vacances de printemps sonne comme il sera mieux en mieux chaque année.

10 Vins non boisés trouveront un public large Le plus grand ennemi du vin boisé a été le vin “surboisé”! La maturation en fûts de chêne donnerait la richesse, une saveur douce plus complète, mais surtout, d’intégrer et de renforcer le caractère du vin. Quand il domine – comme cela a souvent été le cas au cours des deux dernières décennies – vous pourriez aussi bien mâcher sur l’arbre et oublier le vin. En Australie, nous voyons une résurgence à nouveau des chardonnays vraiment géniaux non boisés. Lorsqu’il est utilisé sagement par l’œnologue, les résultats sont excellents – attendez vous jusqu’à ce que vous goûteriez le 2010 # Cloud9!

11 Valeur sera évalué Notre recherche montre que la demande augmentant de la richesse croissante de l’Inde et la Chine va poursuivre le processus de valorisation du vin comme une boisson de préférence avec de la nourriture à travers le globe. Qualité, originalité et de valeur pour l’argent comptera encore plus. Nous allons continuer à viser haut.

12 Diversité sera le mot Nous nous réjouissons de cela. Nous sommes très confortables avec le développement d’une marque et du vin qui est unique, spécial et précieux tout en conservant tous les éléments essentiels de la vinification à la bonne tradition.

En résumé, nous croyons que notre stratégie de création de quelque chose unique et de se concentrer sur la Qualité plutôt que la Quantité semble bien placé pour gérer l’avenir au terme moyen. Et nous prévoyons d’être ici de le prouver, s’il vous plaît de nous joindre.

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