Quelle joie – à voir le Tour de France, la belle campagne française et – encore mieux nouvelles – le soleil. Quel pays merveilleux!
Il y a eu quelques défis au cours des deux dernières semaines! Nos efforts à inscrire le vin sous l’appellation Supérieur Bordeaux n’a pas réussi – au moins pour le moment! Nous avons besoin d’un numéro d’enregistrement (EVV) pour notre parcelle de vignes. Les Douanes voudraient une réunion en face-à-face avec nous pour voir tous les documents juridiques. C’est un peu difficile quand on vit à Melbourne. Un ensemble très important des fiches et documents est maintenant arrivé dans le poste!
Le dessin et la conversion du garage dans une cave sont sous pression. La liste des travaux est terminée et nous sommes maintenant en train de dessiner de l’équipement nous-mêmes. Un défi énorme – il y en a parfois des avantages d’être un ingénieur chimiste!
Nous avons vraiment appris la valeur d’avoir des valeurs, dans le cadre de la Vision de notre entreprise. «Culture ouverte et résiliente» ont été des atouts très utiles pour le Paradise Rescued dans ce mois de juillet.
Pascale rapport que les grappes sont maintenant “petits pois” et avec toute la chaleur et le soleil, elle a commencé à tailler les pousses de haut, à mesure qu’ils grandissent trop grand. Tout est très positif dans le vignoble.