#Cloud9 #CabFranc – nos grands 5 points de dégustation

Cloud9 - le bouteille, carton et verre Riedel bordelais

Wow, quelle semaine excitante ! Cloud9 a terminé son «repos et récupération” dans le stockage de Parton à température contrôlé, le service quarantaine a aimé nos étiquettes et nous avons pris livraison des quatre premiers cartons de notre belle #CabFranc. Maintenant il est temps de déguster de nouveau et de placer quelques bouteilles avec nos clients potentiels.

J’espère que vous ne serez pas m’appeler « complaisant », mais comme co-patron de cette micro entreprise vinicole, il m’a semblé raisonnable de voir comment le vin avait voyagé et si notre vin est effectivement prêt pour nos clients. Idée valable? Donc, ma pensée suivante était de conseiller à nos amis et fans comment le vin déguste. Ouvrir une bouteille de #Cloud9, le laisser pour 30 minutes à respirer, prendre un beau verre bordelais Riedel et en verser.

Alors voici mes notes de dégustation. Il sera intéressant de comparer ces notes à ce que j’ai écrit précédemment et de regarder comment le vin a évolué. Avant d’entrer dans les détails les plus fins, je dois dire tout d’abord que je me suis impressionné, heureux, et le vin semble avoir parcouru bien, même si je peux être honnête, le goût a changé un peu – mais tout en mieux. Bien qu’il soit un Bordeaux Cabernet Franc 2010, Cloud9 est un vin déjà buvable. Si vous lisez ceci avec une bouteille à proximité, on peut le conserver un peu mais maintenant serait un moment idéal pour goûter la fraîcheur et le fruit de ce vin.

Voici donc nos notes de dégustation 5 meilleurs: –

1. Cloud9 est un Franc Cabernet classique. La couleur est d’un rouge moins dense mais plus lumineux que d’autres cépages bordelais. Il a l’air très joli.
2. Tourbillonner le verre et profiter de la saveur. Le nez est maintenant un beau mélange de cassis et groseille, montrant une fois de plus ce que CabFranc fait de mieux.
3. La première petite gorgée ! Il est très doux, moyennement corsé et de plus en plus complexe, mais encore fruité au même temps que la maturation en chêne d’un an ajoute de la classe.
4. Pour un jeune Bordeaux rouge, les tanins sont très légers et très lisse. Pas de grand goût sec à travers la langue.
5. Et enfin que la finition presque infini avec une belle légère épicée « zing » qui fait toute la saveur d’une vraie expérience.

Paradise Rescued - par le verre

En résumé, nous restons encore très heureux! Allons-nous voir ce que nos clients pensent …. Aujourd’hui nous avons commencé un échantillonnage sélectif à des cavistes de vins fins et des restaurants hauts à Melbourne. En réponse à vos nombreuses demandes, notre chariot de shopping en ligne est sous construction. Nous vous garderons au courant comment le vin et les ventes font du progrès.

Profitez-en, mais s’il vous plaît à consommer avec modération, vous apprécierez la qualité plus!

Leave a Reply 0 comments